Aller au contenu

Candidature Apprenti


Minveleur

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Je viens rédiger ici ma candidature pour le grade apprenti

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft il y'a quasiment 10 ans quand j'étais encore enfant ce qui m'a laissé le temps d'expérimenter plein d'aspects du jeu : Factions/Moddé/PVP/UHC/Redstone/Map aventure et plus récemment : le build. Je dois dire que j'ai toujours plus ou moins apprécié le build mais c'est derniers temps j'y passe beacoup plus de temps et surtout plus de plaisir.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais juste des serveurs Créatifs en 1.17 avec World Edit et je suis tombé sur ce seveur là et je me suis dit que j'allais éssayé d'aller faire un tour dessus.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est partager les créations de joueurs dans la bonne entendre et la convivialité comme le montre l'absence PvP sauf dans certains events.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au tout début je regardais des serveurs en 1.17 et Frebuild.fr en faisait parti, puis après j'ai regardé si il y avait WE et c'était le cas et pour finir dernier critère mais pas des moindres, je recherchais un serveur avec un minimum de joueurs actifs : tout ce qui est donné sur le serveur peut-être accessible en solo sans les limitations mais on perd le coté communautaire que nous offre un serveur et je trouve un peu dommage de build juste pour soi-même et de ne pas le partager : c'est donc pour ça que j'ai choisi ce serveur là.

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Pour l'instant je n'ai pas besoin de plus d'espace et je préfère me concentrer sur mon plot actuel cependant les avantages donnés par le grade apprenti me permettrait d'atteindre plus vite et plus efficacement la fin de mon projet (dans les 100*100blocs), de plus, une fois fini j'aimerai bien pouvoir ré-enchainer directement sur quelque chose de nouveau / continuer mon projet et augmenter sa taille puisque sa seule limite est la taille du plot ainsi que mon imagination.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est : Miniveleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...