AngeCube Posté 21 août 2021 Partager Posté 21 août 2021 I - Mon parcours Minecraft J'ai commencé Minecraft en 2012 et j'y joue régulièrement depuis. J'ai passé des années à m'améliorer en survie comme en créatif. Il y a 4 ans j'ai rejoins un serveur qui m'a offert le rang de builder, mais il a malheureusement fermé. J'ai ensuite voulu créer mes propres serveurs sans succès mais j'en ai acquis de l'expérience. II - Comment ais-je connu le serveur? Je cherchais tout simplement un serveur créatif qui propose les blocs des dernières mises à jour. III - Le but/concept du serveur? Build et s'amuser d'après ce que j'ai compris! IV - Pourquoi ais-je choisi Freebuild.fr ? Comme je l'ai dit précédemment ce serveur offre les nouveautés des dernières mises à jour. J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas trop de monde mais que ça reste loin d'être désert. V - Pourquoi je veux devenir Apprenti? Pour obtenir plus de plot principalement car j'ai rempli mon plot de base et le build en overworld peut être intéressant. VI - Mon pseudo in-game AngeCubeMerci d'avoir lu ! en espérant une réponse positive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2021 Partager Posté 21 août 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés