char453 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 1.7.10 (en version craqué), au début j'étais uniquement sur des serveurs pvp-faction, mais je me suis très vite lassé.Peu de temps après j'ai acheté le jeu et je suis donc passé en 1.8 et j'étais surtout sur des serveurs mini-jeux, après cela j'ai trouvé un serveur construction qui m'a beaucoup déçu. Mais très vite après, j'ai trouvé Freebuild.fr II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché assez longtemps un serveur de construction-survie et j'ai trouvé Freebuild.fr sur un site. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire tout en s'amusant.Ainsi que d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car ce serveur correspond à mes critères.(s'amuser et construire tranquillement) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La facilité de construction et l'ambiance VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerai être Membre afin d'avoir un grade autre que Joueur et ainsi être officiellement membre de Freebuild.fr VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : char453 Merci d'avance en espérant avoir été assez clair Modifié 18 juin 2016 par char453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
char453 Posté 19 juin 2016 Auteur Partager Posté 19 juin 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés