Aller au contenu

Candidature Maitre/Bâtisseur (Survie)


ZayFox_

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 15 ans je joue depuis 6 ans a Minecraft .

  • -Je me suis amené sur votre serveur grâce a internet j'ai écrit (Serveur Build Survie ) et je suis tombé sur votre serveur qui ma bien plus . 
  • -Bien sur avant  de me connecté a votre Serveur j'ai passer le quiz du premier coup sans aucune erreur j'ai lu les tableau a chaque question .
  • -Le but de ce serveur c'est construire avec son imagination , s'amuser 
  • -J'ai choisi le Serveur ( FreeBuild ) car dans ce serveur il y a le mode Créatif ainsi que le mode Survie que j'apprécie particulièrement  
  • J'aimerais devenir (Maitre/Bâtisseur) sur votre Serveur pour avoir une plus grande base pour stocker plus d'objets et pour être un grand aventurier puis accéder au (/fly) pour construire plus facilement ma base.

                                                                                                                                                                                                   Cordialement

                                                                                                                                                                                                    Pseudo : ZayFox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...