ZayFOox_ Posté 19 août 2021 Partager Posté 19 août 2021 Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 15 ans je joue depuis 6 ans a Minecraft . -Je me suis amené sur votre serveur grâce a internet j'ai écrit (Serveur Build Survie ) et je suis tombé sur votre serveur qui ma bien plus . -Bien sur avant de me connecté a votre Serveur j'ai passer le quiz du premier coup sans aucune erreur j'ai lu les tableau a chaque question . -Le but de ce serveur c'est construire avec son imagination , s'amuser -J'ai choisi le Serveur ( FreeBuild ) car dans ce serveur il y a le mode Créatif ainsi que le mode Survie que j'apprécie particulièrement J'aimerais devenir (Maitre/Bâtisseur) sur votre Serveur pour avoir une plus grande base pour stocker plus d'objets et pour être un grand aventurier puis accéder au (/fly) pour construire plus facilement ma base. Cordialement Pseudo : ZayFox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 19 août 2021 Partager Posté 19 août 2021 Je sais que c'est pas fun mais tu devrais vraiment lire le wiki à la fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 août 2021 Partager Posté 19 août 2021 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés