Aller au contenu

Candidature d'Apprentis


Poings Ardents

Messages recommandés

Candidature d'Apprentis.

Bonjour, mon pseudo in-game est PoingsArdents, j'ai découvert Minecraft à mes 12 ans par le biais de mon grand frères sur la play 3. J'y ai jouer souvent avec lui mais sans y prêter plus d'importance que cela. Lorsque j'ai eu mon premier ordi à 14 ans, le premiers jeu que j'ai installer était minecraft. J'ai redécouvert le jeu avec mes potes, on a enchainer les survie en coop, mais j'ai toujours préférer le mode créatif. J'ai commencé en suivant des tuto sur internet pour faire une copié du Parthénon d'Athène, du jardin suspendu de babylone, puis j'ai commancé à me faire mes propres construction, en allant de la simple maison avec une base secrète, à un chateau médiéval, en passant par un navire pirate. J'ai découvert le serveur récemment en cherchant des personnes avec qui jouer en créatif, mes potes aimant plus la survie ou le pvp, je me suis vite retrouver seul. J'ai très vite aprécié le apprécier le principe le principe de fun et de build du serveur. Je l'ai explorer, lui et les création de ses membres en découvrant que j'ai beaucoup à apprendre. Ainsi je vous fait cette demande d'Apprentis pour pouvoir build dans le biome ocean chaud. J'ai prévue de retranscire une bataille navale entre un navire et un fort navale, un peu à l'image d'Assassin's creed Black Flag, un de mes AC et jeu préféré. Voila vous savez tout.

Cordialement,

PoignsArdents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...