Aller au contenu

[WE] Copier coller la redstone pour les créateurs et plus


MrFunky16

Messages recommandés

Ping,

J'aimerai suggéré la possibilité de pouvoir copier et coller les composants de redstone avec World Edit pour les grades Créateurs et plus.

La redstone est un gros morceaux de Minecraft et au-delà des fermes que l'on peut créer avec je crois qu'elle apporte une toute autre dimension au jeu nous permettant de laisser aller notre imagination et notre logique. C'est pour ces raisons que je crois que cet ajout intègre bien la philosophie de Freebuild.fr.

Dans un contexte plus concret, voici un petit projet pour lequel ce genre de fonctionnalité pourrait s'avérer utile:

2021-08-14_19_53_09.thumb.png.09321f9a15a4ce216e26c6ef8fa4600c.png

Ce petit circuit est la reproduction d'un composant de processeur. L'objectif de ce projet est de construire un petit processeur 8 bit en détaillant les étapes de conception morceau par morceau pour former un musé / école dans le but d'instruire d'autre joueurs. Les circuit peuvent rapidement devenir complexe et avoir la possibilité de pouvoir les copier et coller vers le build final une fois leur développement terminer faciliterait grandement la tâche.

Merci :)

-Funky

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...