Shulkrex Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Le farm des cristaux est assez long car il consiste à attendre que des cristaux pousse sans pouvoir les accélérer (c'est très long). Comme on ne peut pas rapporter les blocs qui les font pousser chez nous, on est obligé de rester dans une géode à attendre. C'est pour cela que je suggère de rajouter un craft pour obtenir 4 éclats d'améthyste avec un bloc. C'est pas que c'est pas agréable de se faire un chocolat au lait en attendant mais ça reste long d'attendre que les cristaux poussent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Ou peut être rendre accessible les blocs spéciaux dans la loterie items c; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Une autre solution intéressante serait de vendre des druses d'améthyste (budding amethyst) à l'admin shop. Chacun pourrait alors faire pousser des amas d'améthyste chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 On pourrait reprendre les crafts du skyblock concernant l'améthyste, mais j'aime bien aussi l'idée de Remy24d aussi, puisqu'on peut acheter de la bedrock, pourquoi pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Le problème du bloc d'améthyste où peuvent pousser les cristaux c'est qu'il n'est pas récupérable en 1.17, peu importe l'outil et l'enchantement donc on ne le mettra pas à disposition (sinon on aurait pu le faire oui). Si j'ai bien compris la suggestion vous voudriez ça ? (ne pas prendre compte le craft de la mousse) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 C'est ajouté avec les crafts ci-dessus (sauf la mousse bien sûr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés