Harry_Kover Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 Bonjour, Je souhaite rapporter un bug concernant le /p download. En effet, après avoir /p done pour ensuite télécharger un plot avec le /p download j'ai eu un message d'erreur que je vous joint : Je ne sais pas si c'est resolvable mais compte tenu qu'il n'y a plus le /p save et /p load garder un grand plot deviens compliqué. En esperant que ça se resolve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 Salut, Effectivement dès que le plot est merge ça bug... Le bug est connu chez eux on va attendre qu'ils le corrigent en espérant qu'on puisse download des plots merge (car s'ils font comme avec le /p save ça sent pas bon)... https://github.com/IntellectualSites/PlotSquared/issues/3127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 septembre 2021 Partager Posté 15 septembre 2021 Suite à la dernière maj du plugin la commande fonctionne de nouveau. Je n'ai pas testé sur les plots merge, en espérant que cela fonctionne sinon cela se réduira à des plots uniques pour le /plot download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés