Aller au contenu

[Candidature Animateur] - Krono7


Krono7

Messages recommandés

Candidature Animateur

I - Informations personnelles

Hello ! Ou plutôt dirais-je... Hélas ! Car je ne suis pas quelqu'un de connu sur le serveur, ce qui est normal vu ma plus que récente arrivée, mais laissez-moi tenter l'aventure et voir si ce que j'ai à vous proposer peut intéresser l'une ou l'autre partie de votre communauté !

IRL : Je m'appelle Jo, j'ai bientôt 23 ans et je suis un futur professeur de français et de CPC (domaine aux tenants et aboutissants proches du cours de philosophie) belge. Le très grand et mince gars au style métalleux au fond de la classe... Ou plutôt devant la classe, c'est moi. Pour être plus sérieux, je suis quelqu'un d'extrêmement disposé au dialogue, très posé et réfléchi. Je suis aussi zèbre et hypersensible.

Je suis extrêmement disponible cet été, et globalement le soir durant l'année. Je n'ai pas d'heures précises, je joue au gré des envies, alternant avec le TFE, l'apprentissage du permis et l'écriture de mon livre Fantasy.

II - Informations IG

Hélas oui, je viens d'arriver et j'en comprends déjà votre profonde méfiance. J'espère que ce que je vais vous montrer ici vous confirmera que je suis un vieux joueur de Minecraft sérieux et avec de l'expérience, j'ai d'ailleurs déjà été animateur à de multiples reprises par le passé. J'étayerai plutôt cette partie dans le point III !