AlphaDzime Posté 2 août 2021 Partager Posté 2 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Salut, je suis inscrit sur freebuild depuis plusieurs année. je joue a minecraft depuis plus de 10 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Cela fait plus de deux ans donc je ne me rapelle pas exactement comment j'ai connue ce serveur mais je reste un fidele utilisateur III - Quel est le but/concept du serveur ? Le build, le pvp est apprécier que par Sniper IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est le meilleur serveur fr! V - Pourquoi voulez-vous devenir voyageur ? Je ne le cacherais pas que les avantages m'intéresse. J'aimerais aussi devenir membre pour toujours avoir acces a ce serveur meme si il est full VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AlphaDzime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 août 2021 Partager Posté 2 août 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés