Nunucas Posté 16 juin 2016 Partager Posté 16 juin 2016 I - Votre parcours "Minecrafitien" ?Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft .Il a un peumoins d'un an j'ai arrêté d'y jouer et maintenant je suis bien décidé à reprendre le jeu ! j'ai joué sur plusieurs serveurs "ville" par exemple windalia parce que je hais les serveurs "faction". II - comment avez-vous connu le serveur ?Après une trentaine de minutes de recherche, j'ai simplement trouvé le serveur .III - Quel est le but/concept du serveur ?Je ne suis pas un expert du build mais je compte bien m'améliorer sur ce serveur . En plus freebuild.fr me permet aussi de faire de la Redstone, je vais donc construire plusieurs usines .IV - pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?Freebuild.fr me permet de réaliser mes buts justes au-dessus et je trouve que le serveur exploite bien la 1.9 , par exemple avec la pelle en or pour les parcellesV - qu'aimez-vous sur Freebuild.fr .-la simplicité pour avoir une parcelle ( ce que je recherche beaucoup) -l'ambiance du serveur qui est géniale !-j'aime les "petits" serveurs (ne le prenaient pas mal : p)-je ne lag pas sur le serveur VI - pourquoi voulez-vous devenir Membre?Pour avoir une plus grande liberté de build . Avoir qu'un seul home est contraignant pour moi donc être membre m'aiderais ! VII - pseudo minecraft in-gamme.Nunucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunucas Posté 16 juin 2016 Auteur Partager Posté 16 juin 2016 Dessolé pour les "taches" bleu vert et jaune ! merci le correcteur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés