Aller au contenu

Bug avec des spawneurs


Fordos19

Messages recommandés

Salut j'ai un bug avec mes spawneurs de mob aquatiques (squid, glow squid et axolotl) quand le les pose ils font spawn aucun mob. Pourtant j'ai vérifié mon rp flag et ça ne fonctionne toujours pas, mais ils spawn tout de même naturellement dans mes claim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le spawn des glowsquids et des axolotls via spawner demande de remplir plusieurs conditions :

1 - Le /rp flag de spawn des entités en question est actif (évidemment).

2 - Être sous le niveau de l'eau ( Y = 63).

3 - Être dans l'obscurité.

4 - Présence d'un sol en bloc de type base_stone_overworld (tels que : la roche, l'andesite, l'ardoise des abîmes, etc....) vous pouvez voir ceci en visant le bloc dans la partie "Targeted block" à gauche du F3. Ensuite, il existe deux conditions en fonction du milieu dans lequel les entités doivent apparaître :

        - Si vous voulez faire spawner les axolotls / glow squids à l'air libre : le sol doit alors être dans la zone de spawn du spawner, afin que les entités puissent apparaître directement dessus.

        - Si vous voulez faire spawner les axolotls / glow squids dans l'eau : le sol doit alors être à au moins 5 blocs sous la zone de spawn du spawner.

 

Modifié par Patoche_Balkany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...