Aller au contenu

Candidature de Habitué


Avary776

Messages recommandés

 

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur freebuild est un serveur Minecraft où l'on peut y construire ce que l'on veut, exprimer sa créativité et partager sont expérience social (selon les règles) tout en respectent la communauté de ce serveur en question.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il serait plus agréable si plus de personne était connecté simultanément sur un même serveur (mise à par le créatif qui est quant à lui très actif et dynamique) cela pourrait créer un véritable dynamisme et donc augmenter le Rôle-Play de ce serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté y est extrêmement accueillante et bienveillante ce qui me pousse à m'investir d'avantage.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ? J'aimerais devenir Habitué pour avoir accès à d'avantage de blocs de claim ainsi que le "/fly" et les véhicules.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo Minecraft IG : Avary776

PS : Je part en vacances pendant une semaine suivie d'un stage donc je serais inactif juste 2 semaines (retour vers le 15).  Merci d'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...