Avary776 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur freebuild est un serveur Minecraft où l'on peut y construire ce que l'on veut, exprimer sa créativité et partager sont expérience social (selon les règles) tout en respectent la communauté de ce serveur en question. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il serait plus agréable si plus de personne était connecté simultanément sur un même serveur (mise à par le créatif qui est quant à lui très actif et dynamique) cela pourrait créer un véritable dynamisme et donc augmenter le Rôle-Play de ce serveur. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté y est extrêmement accueillante et bienveillante ce qui me pousse à m'investir d'avantage. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ? J'aimerais devenir Habitué pour avoir accès à d'avantage de blocs de claim ainsi que le "/fly" et les véhicules. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo Minecraft IG : Avary776 PS : Je part en vacances pendant une semaine suivie d'un stage donc je serais inactif juste 2 semaines (retour vers le 15). Merci d'avoir lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Il faut être actif sur le long terme pour espérer avoir le grade Habitué. De plus, on en attend un peu plus concernant la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés