Kalipso08 Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai toujours connu minecraft, depuis que je suis toute petite j'y joue et j'y ai passé mes meilleures heures de jeux, je pense que jamais un autre jeux ne me fera avoir les mêmes emotions / sentations que minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai tapé " Serveur créatif " sur internet et en testant de nombreux serveurs je suis tombé sur celui-ci III - Quel est le but/concept du serveur ? Un serveur ou la seule limite que l'on nous impose est notre imagination / créativité, c'est d'ailleurs pour cela que j'adore ce serveur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme je l'ai dis un peu plus tôt j'ai testé de nombreux serveurs et suis tombée sur celui-ci, il m'a plu alors désormais j'y joue. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprentis ? Car j'aimerais débloquer les avantages de ce grade, ayant de gros projets j'aimerais pouvoir les réaliser, les avantages me le permettront plus confortablement. VI - Mon pseudo in-game : Kalipso08 Merci d'avance, j'espére de tout coeur que ma candidature au grade Apprentis sera acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés