Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


HollyScream

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft assez jeune. Je pense avoir connu ce jeu pendant que sa popularité était en hausse et regardait énormément de vidéos de Let's Play et autres aventures. J'ai pu y jouer grâce à mon premier ordinateur portable sur version cracké, ce qui m'a empêché pendant longtemps d'accéder aux nouvelles versions qui ne faisaient que se multiplier, ainsi que de jouer avec des amis. J'ai acheté le jeu pour pouvoir profiter de tous les avantages qu'il offrait il y a quelques années.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur créatif et je suis tombé dessus complètement par hasard dans une liste de serveurs créatifs après en avoir essayé plusieurs.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur, et ce qui fait que je l'apprécie particulièrement, est de construire indéfiniment, repoussant toujours les limites de la création et de l'imagination.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit plus haut, après avoir longtemps cherché des serveurs pour du créatif, je suis tombé sur Freebuild. Je suis alors allé voir la vidéo de présentation du serveur et cela m'a donné envie. La description du serveur m'a également paru très attirante et je n'ai pas été déçu de voir que le serveur en lui-même était parfaitement adapté à ce que je recherchais. L'objectif de Freebuild est aussi très intéressant et je voudrais m'investir au maximum pour l'accomplir.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Je voudrais obtenir ce grade d'apprenti qui me permettrait quelques avantages supplémentaires et une plus grande aisance dans le Build. Cela me permettrait d'apprécier davantage les libertés du serveur.

VI - Mon pseudo Minecraft est : HollyScream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...