Miss_Shasha Posté 26 juillet 2021 Partager Posté 26 juillet 2021 Hello Dsl du dérangement mais je voulais savoir si il était possible de rejoindre le Discord de Freebuild avec deux comptes Discord différents. Je me suis connectée avec Mehdi #9264 et j'aimerais aussi être reconnue avec mon compte sur téléphone qui est MissSasha #7895 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2021 Partager Posté 26 juillet 2021 Salut, Non ce n'est pas possible car un compte discord est lié à un compte MC, il n'est pas possible de lier 2 comptes discord à un compte MC. De plus je ne vois pas l'intérêt d'utiliser 2 comptes Discord pour un seul serveur discord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Shasha Posté 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté 26 juillet 2021 Il y a 3 heures, Bot 2.0 a dit : Salut, Non ce n'est pas possible car un compte discord est lié à un compte MC, il n'est pas possible de lier 2 comptes discord à un compte MC. De plus je ne vois pas l'intérêt d'utiliser 2 comptes Discord pour un seul serveur discord... Merci pour la réponse J'utilise un compte sur ordinateur (qui n'est pas le mien mais avec lequel je peux voc) et un que je voulais privé sur mon téléphone pour consulter les tchats mais vu que ce n'est pas possible j'abandonne l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés