Aller au contenu

Candidature Apprenti


HerosNeverDiee

Messages recommandés

Mes salutations !

Je me prénom Benjamin, mais appelez moi juste Benj ! Je suis un joueur Minecraft depuis environ une dizaine d'années, avec un parcours déjà bien avancé ! J'ai débuté sur la version android, cracké (Honte à moi je sais 😅), avant d'acheté le jeu en version Java. J'étais jeune, rien de bien fou. J'ai découvert les serveurs basic, splatoon sur minecraft, hypixel, etc.. J'ai commencé à fouiller le jeu, mods, texture pack, mais je me suis lassé, et je l'ai abandonné de nombreuses années :(

Voila maintenant 8mois que je rejoue, ayant d'abord été sur Paladium ! Quelle jolie expérience.. Personne d'honnête, tous voulant nous avoir. Mais j'ai percévéré. Je me suis lancé dans le build, ce qui m'a valu de passer partiellement dans une vidéo de Fuze III (partiellement car il n'y à que mon build...). Pour les curieux c'est la vidéo sur stade de foot dans Paladium. Enfin, j'adore l'art et je m'amuse à en faire dans Minecraft, c'est un jeu que je considère d'artistique. Je suis ensuite allé sur un serveur de build ou ils voulaient seulement me faire cracher mon argent.. IRL, donc j'ai leave, en quête d'un super serveur. 😄

J'ai trouvé ce serveur par recherche internet, et car il me plaisait pas mal. Rien que le test au Quiz est intelligemment pensé, et les spawn sont juste monstrueusement beau !

J'ai un petit projet de build, mais je n'ai pas envie de le laisser cacher dans une petite map solo, caché des yeux de tous. J'aimerai quelle puisse et vu et contemplé, dans l'espoir que cela puisse plaire et mettre pleins d'étoile dans les yeux !
Ce grade me permet d'accéder à plus de plot gratuitement et certaines commandes du World Edite, ce qui m'aiderait grandement dans mon projet !

Enfin pour finir, mon pseudo en jeu est HerosNeverDiee, plus connu sous mon deuxième compte, Souls_Of_Cinder.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en Candidature Apprenti
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...