Aller au contenu

Candidature Membre


emilio_10

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Émile et je suis québécois.Je vous fais cette candidature aujourd'hui pour vous demander si je pouvais devenir membre. Je suis sur le serveur depuis bientôt 2 mois, mais je suis très actif. Je suis quelqu'un qui adore embarqué dans les projets communautaires telles que construction de ville et même creusage de méga trou (délire entre potes). J'aimerais devenir membre car j'aimerais faire partie de la communauté et aux yeux des autres, être un joueur à qui on peut faire confiance. J'aime beaucoup faire des blagues et rires. Je joue a Minecraft depuis l'âge de 8 ans (j'en est 14) et j'ai fait tout les genres de serveur. J'ai connu le serveur grâce à un site. Mon but sur le serveur est de m'amuser et de potentiellement, me faire une ville portuaire sur l'océan. Avec les années, je me suis lacé du PvP et c'est donc pourquoi je suis ici. Le serveur est super bien conçu et la communauté est juste géniale. J'espère que vous retiendrez ma candidature et sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Être ou ne pas être, telle est la question...

emilio_10

Modifié par emilio_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...