Aller au contenu

réachat de compétance que j'était pas senssé d'acheter deux fois.


LuxLePegase

Messages recommandés

bon.  quand j'était encore Apprenti je mettais offert la compétance Gamemode pour mettre les visiteur en survie sur mon plot d'origine.

quand je pas créateur. je déplace mon plot au /save /load mais en fessait les teste dans le /p flags je n'arrivais pas à mettre les visiteur en mode survie. me rendi compte dans les message que je possédé pas la compétence. donc je le racheter sans me rendre compte qu'il s’agisse d'un bug.

plutart Fym_exe me posa la question si son utilisation de cette même compétence étant limité. j'ai dû lui expliqué comme un c*n que oui. OC me fait s'avoir le contraire. et ma expliqué que c'était pas normal.

ce soir me rappelant de ce bug. Aurel pense qu'il aurais vue ce problème en Septembre. et ne pense pas que c'est un bug.

du coup voilà. sur les 3200 visiteur je suis le seul cas où ce bug ce produit. c'est vraiment pas un coup chance. mais si jamais il y à occasion de reproduire ce bug avec des test. vous saurais comment faire et peut être comment le corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement la même chose avec un autre compte et je n'ai pas eu le bug.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, sois tu as mal fait quelque chose sois c'est un bug isolé tout en sachant que techniquement il est totalement impossible d'acheter 2 fois la même compétence...

Dans tous les cas il n'est reproductible donc je place le sujet en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement je l’avais acheté 2 fois aussi. Et la seconde fois ça m’a dis que l’argent a été retiré. Mais c’est vrai que j’ai pas pensé à regarder l’argent qu’il me restait, mais de mémoire rien n’a bouger. Mais toi ça te l’a vraiment retiré, Lux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fym_exe a dit :

Personnellement je l’avais acheté 2 fois aussi. Et la seconde fois ça m’a dis que l’argent a été retiré. Mais c’est vrai que j’ai pas pensé à regarder l’argent qu’il me restait, mais de mémoire rien n’a bouger. Mais toi ça te l’a vraiment retiré, Lux ?

Quand tu essayes de racheter ça enlève bien l'argent mais ça te rembourse directement... Bref il n'y a pas de bug je lock ce sujet et vous en referez un si vous êtes capables de le reproduire (ce que j'ai essayé et je n'ai pas su le reproduire).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...