Aller au contenu

Candidature de Membre


Hyoshiro

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,  je dépose ma candidature pour devenir membre. Merci de prendre le temps de me lire. - Hyoshiro

  • Votre parcours Minecraftien ?

J'ai commencer Minecraft à la 1.5 si je me souviens bien, en craqué comme à peu près tout le monde (je pense). J'ai acheté le jeu quelques temps après; je me souviens qu'il y a longtemps j'ai joué sur un serveur 100% survie et 100% sans plugin mais ce serveur n'a pas duré (je ne vais pas entrer dans les détails). Ensuite je suis aller sur un autre serveur mais je m'en souviens plus (alzheimer hou hou), puis j'ai longtemps joué sur (je sais pas si je peux le dire Mystery of survival devenu Big block maintenant <- Pub) mais la gestion m'a beaucoup déplu. j'ai eu une période ou je jouais des mini jeux assez sympa (Champs de bataille/ Cath the cow pour ceux qui connaissent ;) sur un serveur bien connu je pense). Voilà je sais pas si ça a servi mais bon, question suivante !

  • Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai longtemps cherché un serveur survie qui mettait en avant la construction, je cherchais l'équilibre entre no plugin et quelque chose ou la construction était mise en avant sans pour autant être créatif. J'ai trouvé Freebuild.fr sur un catalogue de serveur sur un site, et finalement j'ai pas mis de coté ce serveur malgré les plugin, j'ai apprécié la facilité de construction (tp rapides, bac à ressources,...) qui est pour moi 100x plus pratique que la map ressource <3 Ça a contribué à faire pencher la balance du bon coté :P 

  • Quel est votre but/concept du serveur ?

Construction aisée avec le contexte du mode survie de Minecraft. Place à l'imagination !

  • Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est dit dans le point deux. Mais plus précisément : Ça me plait ou ça me plait pas; ça m'a plus alors je reste

  • Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Une fois encore je le précise dans le point deux mais le résumé est içi :

Facilité de construction, bac a minerai <3, tp, facilité des claim (le truc avec le pelle c'est super simple pour gérer son claim facilement)

  • Pourquoi voulez vous devenir membre ?

Avant le passage à la V2 j'avais construit un grand manoir (et autres trucs sans importance) et j'ai envie de garder ce manoir comme base principale. Seulement j'ai un projet de construction délocalisé (un peu ma V2 à moi), j'ai envie de faire quelque chose de totalement différent mais mon nombre de blocs de claim restant ne me le permet pas.

  • Merci de donner votre pseudo Minecraft in-game

Hyoshiro

 

J'espère avoir été assez complet, je n'hésiterai pas à vous répondre si vous avez une question. Voilà merci encore d'avoir pris le temps de me lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...