Aller au contenu

Candidature Habitué AlphaDzime


AlphaDzime

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou tous peux exprimé son sens de l'art et de la création. C'est égualement le lieu ou une communauté s'entraide et s'aide à amélioré c'est talent de builder. C'est le lieu idéal pour créé de nouveau lien et poussé les limite de notre imagination à son maximum.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

En soit, le serveur survie est superbe! (D'ou le pourquoi j'y joue des que j'ai du temps de libre) Probablement que le plug-in que j'ai antérieurement posté dans suggestion d'une eponge qui absorbe la lave en la détruisant par la meme occasion serait un belle ajout. Autre que cela, le staff est simpa et à l'écoute. Reconnaisant de ces joueurs actifs,  il cherche toujours à récompensé de leurs mieux toute personne s'impliquant dans les votes/events.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je dirais que le système de trade et d'échange de services à jouée un bon rôle dans mon attirance à resté sur le serveur. Le systeme d'achivement donne toujours un bon objectif à complété quand on s'ennuie. Les comptétences qui facilite la survie comme le fly/stock/ec/fix/tool, sont aggréablent. Les /head(s) et armor stands custom permetre à améliorée la déco et les possibilité de donner vie à nos build. (Ce qui ne ce retrouve pas sur d'autre serveur). Le fais d'avoir aussi de bon ami avec qui discuté, dévoué à l'entraide rends chaque moment excitant en se connectant de voir: qui est connecté aujourd'hui! Les maps ressource qui ce reset chaque mois permet d'évité de parcourire des millions de blocs pour arrivé à une ressource ajoute au fait qu'il est agrable de decouvrire chaque mois ce quece que les nouvelles générations de maps on à nous offrires.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué?

Je désire démontré que je suis quelqu'un d'actif à tout les joueurs. Que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, il peuvent ce tournée vers moi

 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

AlphaDzime est mon pseudo in-game :)

Modifié par AlphaDzime
intégration on
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...