Aller au contenu

candidature fidèle le RETOUR!!


MrShhh_

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici ma nouvelle candidature pour le grade Fidèle. J’espère qu’elle sera acceptée. Bonne lecture à vous !

 

I/Selon vous qu’est-ce qu’un server freebuild ?

Selon moi un server freebuild doit être un lieu convivial, où les gens sont toujours prêts à s’entraider et où personne, je ne dis bien personne, ne doit vous obliger à quelque chose. 

Un server freebuild doit… donner ! envie d’y rester et d’y revenir, tout en étant simple. Ses helpers et staffs doivent être proches des joueurs. Ce server semble remplir toutes les conditions. (Si on oublie les AFK d’aurel :^)

 

II/Quelles sont vos suggestions pour améliorer le server ?

J’en ai bien une ça m’étonnerai qu’elle soit acceptée mais ce serai bien n de raccourcir les 3 mois d’attente entre une candidature fidèle ou autre à deux mois-deux mois et-demi

Et puis un peu plus d’event directement sur le créatif comme celui que j’ai organisé

III/Qu’est-ce qui vous a poussé à rester sur le server ?

Et bien tout d’abord c’est la sympathie des autres membres et qu’ils soient toujours là quand on a besoin d’eux. ET bien sûr il est très simple et a des plots de taille plus que correcte. Mais c’est avant tout parce que je m’y plais bien.

 

IV/Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

Bien évidement pour finir les rôles joueurs du créatif et pour aider, car je voulais être helper mais il me manque quelques années ^^’. J’ai Surtout et également besoin de quelques plots pour pouvoir faire l’exterieur de la « ShutTower » et j’ai aussi une grande affinité pour la couleur de ce grade

 

V/Merci de bien vouloir nous donner votre pseudo In-Game

Mon pseudo même si vous le connaissez déjà c’est : MrShhh_

 

Merci d’avoir lu jusqu’ici.

 

MrShhh_

 

Modifié par MrShhh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...