Aller au contenu

Candidature du grade "Apprenti"


Lidaxx_

Messages recommandés

Bonjours ; bonsoir,

Sous mon pseudonyme en jeux "Lidaxx_" je souhaiterais pouvoir avoir accès aux commandes supérieurs de votre serveurs bien que tous les règles on été prises en compte. Je suis dans les catégories de Minecraftiens Builder. Ma passion est telle que ma créativité me surprend toujours. Une particularité de se serveur que j'aime bien, c'est l'utilisation de "world-edit". Cela me permet donc de progresser rapidement et efficacement. J'apprécie d'autant plus se serveur car c'est une amie IRL sous le pseudonyme "Woukaris" qui m'a fais découvrir le serveur. Celui-ci me permet de changer les idées et de faire autre que de la survie, cela me détend de plus accompagner de la musique. J'aimerais dans se cas avoir l'obtention du grade "Apprenti" dans le monde du "Créatif", bien que les commandes soit restreintes mais développer comparer aux autres serveur avoir les possibilité d'utiliser les commandes tel que /br smooth ou /br paint les plus importantes et j'y passe. Dans se cas, je pourrais développer un imagination créative beaucoup plus aléatoire, et encore plus m'amuser.

Merci de votre attention

Cordialement Lidaxx_

Badlion Minecraft Client v3.2.2-587fe81-PRODUCTION3 (1.16.5) - Multiplayer (3rd-party Server) 06_07_2021 00_05_53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...