Aller au contenu

Candidature d'apprenti (créatif)


BlueStyle03

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais vous faire part de ma candidature pour le rang d'apprenti sur votre serveur.
 

I - J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, je jouais alors à la pocket édition car je n'avais pas encore d'ordinateur. Quand j'en ai eu un, j'ai directement installé minecraft afin de jouer à la java édition. Le jeu m'a vraiment plu sur le coup et cela va maintenant faire près de 6-7 ans que j'y joue. Je joue principalement en modée, en solo, en multi avec mes frères ou encore mes amis et j'aime particulièrement le build.


II - Je cherchais un serveur de build et j'ai trouvé le votre par hasard, la description m'a plu et j'ai donc essayer pour voir et il m'a vraiment plu, et c'est pour cela que je veux continuer a jouer dessus.

III- Le but/concept de serveur est de build avec comme seul limite notre imagination, mais aussi de jouer avec une communauté accueillante et sympathique.

IV- J'ai choisi ce serveur car de tout les serveurs que j'ai pu voir, il me semblait être le plus accueillant/bien conçu, et je ne suis pas déçu car il correspond bien a ce que j'espérais !!

V- J'aimerais devenir Apprenti en mode créatif car cela permettrais de construire sur la map overworld au lieu des parcelles, en effet, j'ai comme projet de build un village médiéval dans une foret de sapin, ça fait longtemps que j'ai ce projet en tête et j'aimerais bien le réaliser sur votre serveur en overworld (car c'est la qu'il rendra le mieux) et c'est donc pour ça que je vous demande le grade apprenti.

VI- Mon pseudo in-game est : BlueStyle03

Je vous remercie d'avance, bonne soirée à vous
Cordialement, Bluestyle03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...