Aller au contenu

candidature de membre (ingame Michel000)


Michel000

Messages recommandés

Bonjour, comme le nom du sujet l'indique j'aimerais être membre.

1) Mon parcours. Je joue à minecraft depuis la 1.7 (début 2014). En novembre 2015 j'ai réalisé un de mes rêves "administrer" un serveur minecraft. J'ai donc appris le travaille avec d'autre joueurs, la gestion d'un serveur. Je ne suis pas un pro de la construction mais je me débrouille. je suis passionné de minecraft et j'y joue surtout les week-end, les vacances et les mercredi. Je ne peux pas jouer en semaine.

2) J'ai connu le serveur grâce aux sites internet où votre serveur est répertorié.

3) Le but du serveur est de s'amuser avant tout. Pour moi le but premier est de construire et d'avoir le plus d'argent sur le serveur en vendant du stuff etc...

4) J'ai choisi votre serveur car au début je cherchais un serveur économie. Votre serveur est différent à cause de l'hdv, des villes, des shops etc... Il a plusieurs plugins qui m'on fait choisir ce serveur et pas un autre comme par exemple celui du /stock. Le serveur est en 1.9 ce qui est une autre raison de mon choix.

5) Je voudrais être membre pour pouvoir faire mes projets et j'ai donc besoin de plus de claim. Je veux aussi profiter des avantages de ce grade.

Si d'autre choses à préciser surtout dites le moi.

Merci! Michel000

Modifié par Michel000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...