LuxLePegase Posté 30 juin 2021 Partager Posté 30 juin 2021 tout est sur le screenshot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juin 2021 Partager Posté 30 juin 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 30 juin 2021 Auteur Partager Posté 30 juin 2021 Merci bien Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté 5 juillet 2021 Révélation promis j'en sort pas d'autre des commande ça sinon c'est trop facil. et je me doute que sa sera probablement refusé. mais je me disais que si quelqu'un à besoin d'une télévsions pour décoration. ben il y aura pluqu'à trouvé au spawn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juillet 2021 Partager Posté 5 juillet 2021 C'est un topic par personne donc j'ai fusionné avec le 1er et effectivement il est refusé car ce n'est pas un tableau pour nous. Après il peut servir aux joueurs je n'en doute pas mais il ne sera pas affiché au spawn. Il faudra donc leur fournir autrement que par le spawn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 5 juillet 2021 Auteur Partager Posté 5 juillet 2021 bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté 23 novembre 2021 Hey j'ai un tableau à posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 novembre 2021 Partager Posté 23 novembre 2021 Où est-il exactement ? Merci de nous préciser le plot ou ton /home comme indiqué dans le topic épinglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté 23 novembre 2021 mon premier home. j'aurais pensé que les cordonée du screen suffirais autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 novembre 2021 Partager Posté 24 novembre 2021 C'est ajouté PS : Je n'avais pas fait attention aux positions sur le screen vu que je m'attendais à les voir dans le message, c'est mieux de les mettre dans le message à l'avenir PS² : Ce n'est pas un home mais ton plot, ton home mène en overworld. Et c'est un seul panneau. N'oublie pas de relire le topic épinglé la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté 24 novembre 2021 ok je ferais plus gaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés