Aller au contenu

Tournois d'échec sur le créa


oc_941

Messages recommandés

Tournois d'échec sur Freebuild 

 freebuild_echec.png.83b8cb401253f42d8e82ea704a64bfc6.png

Koin à tous !

Maintenant que @N3lp_ n'est plus animateur et que nous ne pouvons plus profiter de tous ses events, j'ai décidé d'organiser un petit tournoi d'échec pour pallier notre ennui.

Le tournoi se déroulera sur le créa, sur mes plots 14, 15, 16 et 17 (/p v oc_941 14, 15, 16 et 17) du 2 au 8 Août, la semaine donc. Il y a 4 échiquiers pour pouvoir jouer plusieurs parties en même temps, sachant qu'une partie dure au maximum 1 heure. Il y aura 16 participants (Tous les joueurs sont inscrit). Sachez qu'il n'est pas obligatoire d'être un grand maître des échecs pour participer, j'ai installé sur chaque plot un lectern avec les règles et le déplacement de chaque pion. Si vous voulez vous entrainer avant vous n'avez qu'à me mp IG ou sur le forum pour que je vous trust sur le plot ^^.

Les pièces sont assez grandes donc pour les bouger il faudra utiliser World Edit, les commandes nécessaires seront le //coppy le //paste et le //cut. Si des personnes ont du mal avec World Edit, dites-le-moi je vous ferai un petit tuto sur les bases avant le tournoi.

Pour ce qui est des récompenses !

Révélation

1 er : 500k survie / 50 k skyblock / 5k créa

2 eme :  250k survie / 25k skyblock / 2500 créa

3eme 100k survie / 10 k skyblock / 1000 créa

4 eme : 50k survie / 5k skyblock / 500 créa

Les participants :

Révélation

- aurel85

- B33Xit3

- T_800Terminator

- Zyfod

- oc_941

- Madrien

- MrPoulpy_

-  Zap37

- Lordfracha

- Woukaris

- Thekingchronos

- Siaty_8

- Gabrico

- geets_

- Clem_in_game

- Epourtou

Remerciement spécial ! 

Les sponsors :

@Patoche_Balkany

- @Lullaby

- @Remy24d

- @T_800Terminator

Et un grand merci à @le0___ pour le logo et @zap37 pour m'avoir prêter un plot !

2021-06-22_23.41.04.png

 

Modifié par oc_941
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...