Pepitow Posté 21 juin 2021 Partager Posté 21 juin 2021 Candidature de Apprenti creatif: I-Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé en 2012 (il y a 9ans) sur mobile, puis en 2017 j'ai joué pour la première fois sur PC et j'ai commencé a apprécié le build. II-Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grace à des serveurs III-Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de build avec la seul limite notre imagination. IV-Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je l'ai choisi car il y avait plein de détail qui m'attirait particulierement comme le système des plots et aussi car tous mes amis y jouaient V-Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je voudrais devenir Apprenti pour avoir plus de plots, quelques commande de WorldEdit en plus et car je ne peux plus continuer mon projet qui était de construire un monde de friandise VI-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in game est: Paul_LM Dans l'espérance d'être accepté Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2021 Partager Posté 21 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés