Exodium Posté 21 juin 2021 Partager Posté 21 juin 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft vers 2013 en vagabondant de serveur en serveur, depuis je joue régulièrement surtout en solo en mode créatif. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu en cherchant des serveurs créatifs sur Internet, à force de recherches j'ai découvert le site freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de laisser son imagination créer de belles choses, tout en s'amusant bien-sûr IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Quand j'ai découvert le site, son design m'a tout de suite fait de l’œil, et le côté créatif est davantage mis en avant sur ce serveur que les autres, et sur Minecraft c'est la création que je préfère ^^ V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour pouvoir créer encore plus de choses, et aussi avoir plus de libertés dans le mode créatif. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. __Exodium__ Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, j'espère être accepté ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 juin 2021 Partager Posté 21 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés