Aller au contenu

Candidature Membre de MavLeght


MavLeght

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je viens me présenter pour le grade de ''Membre'' afin de bénéficier un certain nombre de blocs à claim pour mon projet futur. 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

_ J'ai commencer d'abord en solo en suivant les conseils de Fanta grâce à ces tutoriels. Puis j'ai vite compris que l'aventure à plusieurs serait plus intéressant. 

_ Avec l'aide de plusieurs amis ''IRL'', nous avons décidez de crée un serveur privé, nous avons passer plus d'un an à jouer à dix sur ce serveur. La plupart de mes amis jouer pour l'aventure (découvrir des endroits, les monstres, etc.. ''Objectifs PvE'' en général) mais pour moi je me suis vite trouver une passion dans le building. 

_ J'ai commencer à apprendre les bases du building à l'aide de tutoriels comme celui d'Aurélien_Sama pour le ''terraforming'' , concernant le building pure et dure, je pense que c'est chacun à son style qui le fait évoluer comme bon lui semble. 

_ Grâce à certains contacts sur Minecraft.fr, j'ai commencer à avoir des demandes de ''build'' pour certains projets. Reproduire des constructions était mon quotidien. (Ex = ''terraforming'' + reproduire la ligue pokémon d'Hoeen. Reproduction d'un jeu Ragnarok Online à échelle 1 pour une commande). Et divers projets extérieures qui n'ont pas aboutie faute du client...

_ Le serveur Minecraft.fr RP a connu quelques soucis au niveau de son chemin à suivre, j'ai donc décidé de proposer une vision que j'avais mis en place et cette demande a été validé par les modérateurs. J'ai du faire une pause pour cause de santé et je ne suis plus jamais revenu sur ce serveur. (Trop nombreux je pense).

_ J'ai passer beaucoup de temps sur divers serveurs mais le système ne me plaisait pas (ex = serveur à Factions à tendance ''PvP'' que je n'aime pas, restriction du ''claim'', voir tellement chère que j'aurais mis plus de 3 ans avant de commencer à construire quelques choses, etc...)

_ Mon dernier serveur que je me souvient était Craftasia.fr , je les quitté pour une démotivation total, et aussi leur système qu'il faut limité tout acheté pour pouvoir ''build'' comme je le souhaiter.

_ Une petite pause, puis je suis venu sur ce serveur avant la V1, j'ai commencer à m'installer et j'ai attendu la V2 pour pouvoir revenir.

/!\ Je suis quelqu'un qui aime construire mais en survie, ce qui peut me prendre énormément de temps je dois l'avoué, pour ce serveur j'estime que 2 ans serait bien pour finalisé tout ce que je prévoit.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

_ Chose toute bête, je rechercher un serveur où venir car j'avais un projet en tête, j'ai donc taper sur ''Google" : serveur minecraft, puis je me suis renseigner sur plusieurs et j'ai donc testé pas mal de chose avant de m'installer ici.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

_ D'après ce que j'ai pu voir en si peu de temps, je dirais que c'est avant tout une petite communauté soudé, qui aime partager les choses. Avant tout s'amuser, avoir une bonne économie (Aucun abus comme la boutique ou de joueurs vénales), liberté de construire ce que l'on souhaite avec des personnes présentes qui vous aident ''_Helper'' ou même des joueurs dit ''normaux''

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

_ Comme je les dis pour moi, ma passion est avant tout de construire des choses, je n'aime guère le ''PvP', donc c'est un choix de cœur. Avoir la possibilité de réaliser mon projet certes avec le temps, mais ne pas avoir cette restriction d'un serveur trop peupler que même la ''Map Build'' des autres serveurs était un vrai désastre (pas de place, des constructions partout, limite obliger d'aller dans une étendue d'eau pour commencer un ''terraforming'' pour bâtir. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Liberté de construire comme je les dit plus haut, communauté restreint se qui favorise les bons rapports, moins de flood sur le tchat de ''personnes assez compliquer à gérer'' pour ne pas être malpolie, un Teamspeak qui favorise les rapports humains, des personnes qui s'entraident, une boutique et une économie stable sans abus

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre, pour la simple raison : Augmenter mon nombre de blocs à ''claim'' pour mon projet. Et ne plus faire partir de ces joueurs lambda qui peuvent partir à tout moment sans réel objectif, pour vous montrer aussi ma motivation pour réaliser mon projet.  

Petit Teaser : mini_31273420160615095902.png  Ceci est un bâtiment de taille ''moyenne'' , je fais toujours mes constructions en créative

Source ou idée du projet : mini_199772ZanarkandOpeningFMV.png Oui c'est bien la ville de ''Zanarkand'' de Final Fantasy X. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est MavLeght

Modifié par MavLeght
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...