Gimly Posté 20 juin 2021 Partager Posté 20 juin 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer il y a maintenant 1 an avec mon ami Glorius_Leo. Je préfère surtout le build aux autres catégories, même si la survie est fun aussi. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur FreeBuild en cherchant sur Internet pour un serveur qui nous permettrait de faire un super build en créatif avec mes amis et je me suis connectée. III - Quel est le but/concept du serveur ? De construire avec des personnes, de s'amuser et de jouer ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après de nombreux essais d'autres serveurs, FreeBuild nous semble le plus approprié et le plus fun pour nos constructions entre amis. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerai devenir Apprentie car je voudrais construire sur des plots et des maps. On voudrait pouvoir construire dans des biomes de la map créatif overworld. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Glorius_Gimly Bonne soirée à vous et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius_leo Posté 20 juin 2021 Partager Posté 20 juin 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer il y a maintenant 10 ans à peu prêts. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur FreeBuild en cherchant sur Internet pour un serveur qui nous permettrait d efaire un super build en créatif avec mes amis et je me suis connectée. III - Quel est le but/concept du serveur ? De construire avec des personnes, de s'amuser et de jouer ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après de nombreux essais d'autres serveurs, FreeBuild nous semble le plus aproprié et le plus fun pour nos constructions entre amis. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerai devenir Apprentie car je voudrai construire sur des plots et des maps. On voudrait pouvoir construire dans des biomes de la map créatif overworld. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Glorius_Leo Bonne soirée à vous et merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2021 Partager Posté 20 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! @Glorius_leo merci de faire ton propre sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés