Lenvak_FR Posté 15 juin 2021 Partager Posté 15 juin 2021 (modifié) Bonjour, je fais ma candidature pour pouvoir devenir créateur car j'aimerais pouvoir avancer sur mon projet en rajoutant un des batiments, une montagne, des mines, un carrière, champ, ferme etc... J'ai bel et bien utilisé mes 4 plots nécessaires (visitable avec /p v Lenvak 1), je suis assez insatisfait car j'aimerais pouvoir répandre mon projet bien plus loin mais ma limite de plots m'en empêche. MON PROJET: J'ai réintéprêter le village de Stardew Valley susnommée Pelican Ville (comme vue dans ce dernier), voici quelque capture d'écran vous permettant d'admirer ce petit village campagnard. Révélation Voici le village de Pelican Ville. Ici vous pouvez vous détendre avec les pieds dans le sable chaud durant l'été. Voici la place de Pelican VIlle avec le magasin général, l'hopitâl et le Saloon du Fruit Etoilée Vous pouvez observez la mairie de Pelican VIlle où il fait bon vivre Voici les égouts avec ses sombres souterrains... Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. (Mon pseudo in-game : Lenvak) Modifié 15 juin 2021 par Lenvak_FR Faute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2021 Partager Posté 15 juin 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés