Aller au contenu

Postuler pour être Grade Bâtisseur


GrandSaule

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir (si vous lisez le soir) !

Je voudrais passer du grade Membre à Bâtisseur à cause d'un manque de claim.

Donc je vais répondre à vos questions pour avoir une chance de passer ce grade !

<<Montrez que vous n'avez plus de place pour construire>>

CaptureClaim.PNG.2aa67fc2727c4085e304d27c04dd0d65.PNG

Comme vous pouvez le voir je n'ai presque plus de blocs pour claim !
Mais j'ai toujours des blocs pour claim certes, pour mes projets et pour la ville il en faut plus.

<<Présentez nous votre projet>>

Nos projets sont que notre ville n'a pas encore fini de s'étendre mais quand ça va s'arrêter on ferra une muraille autour de la ville de Corignis.

Il y a le projet en dehors de la ville qui est de faire un grand champ de blé avec quelques maisons.

L'autre projet est de faire une église, il y a le projet de faire un Grand marché et le dernier un endroit géant pour les spawners

Il y a des projets aussi qui sont plus sur mon idée qui est de faire une "Zone" évent qui fait 8x8 chunks qui est la taille d'une carte minecraft pour faire des évents pour corignis ou des évènements en particulier ou encore pour faire de la décoration par dessus 

Un autre est de faire un tour Minecraft (comme un tour de France) mais dans le monde minecraft !

Et le dernier qui est de faire un champ de miel en dehors de la ville de Corignis (après la muraille).

<<c'est vous qui choisissez le titre>>

Je prendrai le grade Bâtisseur si c'est possible !

<<Merci de bien préciser votre pseudo dans la candidature>>

Mon pseudo In-game est GrandSaule

 

Je vous donne mes salutations à vous en espérant être accepté !

Cordialement, GrandSaule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun build de ta part dans cette zone. Je me suis dit que ça avait été build il y a longtemps donc j'ai regardé tous les blocs que tu avais posé sur les derniers jours dans les environs et il n'y a rien qui consiste en du build. Il y a juste une sorte de passage sous-terrain creusé. Si tu veux passer bâtisseur il va falloir vraiment build et être aux 10 000 blocs car là il t'en reste 800.

Merci de présenter un claim où tu as majoritairement build, vu que vous êtes plusieurs sur ce projet c'est normal que d'autres build dessus mais il ne faut pas que ça soit qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...