Aller au contenu

candidatures membres


Alexime

Messages recommandés

I Quel est mon parcours  minecraftien  ?

j'ai commencer minecraft en 1.8.9, j'ai eu plusieur serveur build pvp et d'autres stille genre one block et cinserment je n'ai jamais fait une seul chose de très concret dans ma carriere de minecraftien.

II Comment avez vous connues le serveur ?

Mon frère l'avais trouver sur internet en recherchant des serveurs et il l'avait essayer il m'avait dit que c'était bien donc il me l'a conseillier.

III Quel est le but/concept de ce serveur ?

Ce serveur est fait pour s'amuser jouer dans la bonne hummeur mais surtrout pour build ou faire des survie  (je ne dit pas que en survie on ne peux pas build.)

IV Comment avez vous connue se serveur ?

Comme je vous l'ai dit dans la question II c'est mon frère qui me l'a conseillier

V Pourquoi vouler vous devenir nom du grade ?

Je voudrai etre membre pour pouvoir avoir plus d'espace de build et aussi pour pouvoir avoir plus de home car pour la compétence mutihome vu comme je dépensse beaucoup je suis loin de pouvoire me l'acheter.

Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. le premier pseudo que j'ai eu c'etait alexime et le pseudo que j'ai en ce moment c'est boojaxx.

 

(Je mexcuse d'avances pour les phautes d'aotographe je n'arrive pas a les trouver et honnetement je suis au college et j'ai 9 de moyennes donc si vous pouver ne pas les compter se serait bien s'il vous plaît) .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...