LuxLePegase Posté 11 juin 2021 Partager Posté 11 juin 2021 j'aimerais proposé une commande flag qui active ou désactive le /descent au visiteur et sinon sa serais bien d'avoir le /fly 1/2/3 dans la touche TAB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2021 Partager Posté 11 juin 2021 Salut, Il existe un flag pour faire cela mais il est réservé aux admins car toutes les commandes peuvent être bloqués et cela peut devenir un grand n'importe quoi. Du coup il faudra faire sans ce blocage de cette commande. La suggestion est donc refusée. Tu l'as déjà, quand tu fais /fly il te propose avec tab 1, 2 ou 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 12 juin 2021 Auteur Partager Posté 12 juin 2021 Oc me disais que c'était une bonne idée. domage. mais j'avoue ne pas pigé pourquoi on peu pas empêche les visiteur de défendre là où il ne sont pas sensé d'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 C'est pas une mauvaise idée mais ce flag permet trop de choses, tu pourrais leur bloquer le /spawn, le /p home, etc... De quoi les coincer en gros. Et on ne va pas proposer un flag juste pour ça, les dévs refuseront en évoquant le flag admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 12 juin 2021 Auteur Partager Posté 12 juin 2021 mouais je vois le problème. et il y à moyen de demandé au staff de le bloqué la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 Non car si on commence à le faire il faudra qu'on le fasse à chaque demande. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 12 juin 2021 Auteur Partager Posté 12 juin 2021 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés