Aller au contenu

Candidatures Fidèle


T_800Terminator

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour passer fidèle en créatif sur le serveur FreeBuild. Cela fait maintenant plusieurs mois que je joue sur ce serveur, et il me semble important d’évoluer.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 

Un serveur freebuild est un serveur ou n’importe quel joueur a la possibilité de construire ce qu’il veut sans thème ou architecture imposé. Bien entendu ces builds doivent respecter les réglementations du serveur. C’est aussi un endroit de convivialité où l’on partage une passion commune, et un endroit de conseils d’amélioration de soi-même en matière de construction.

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

 

J’ai trois améliorations potentielles à proposer.

 

La première est une banque. Une banque qui permettrait à n’importe qui dé d’emprunter une certaine somme selon le grade, et qui pourrait faciliter l’acquisition de parcelle ou de compétence. Si cette somme n’est pas remboursée dans un délai défini, un plot du joueur est sauvegardé et saisi. Ce sera ensuite au joueur de racheter le plot et de le Reload.

 

La seconde serait la possibilité d’augmenter la taille du plot au-dessus de la taille réglementaire par l’achat de la compétence à un prix très élevé. De ce fait certains projets de joueur pourraient être poussé à leur maximum.

 

Et la troisième serait l’ajout du /report. Cette commande donnera la possibilité au joueur de dénoncer la mauvaise fois ou le comportement d’un joueur jugé inacceptable. Pour éviter les « troll » des sanctions seront à définir.

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

 

Je pense que je suis resté sur ce serveur car il offre plus de possibilités que les autres serveurs. Le staff du serveur est très « cool » et très détente avec les joueurs, ce qui est un point positif pour l'ambiance générale du serveur. Les joueurs sont très sympas, donnent de bons conseils et aide beaucoup aussi. Je suis resté parce que je m’y sens chez moi.

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

 

Je souhaite devenir Fidèle parce que j’ai un projet très ambitieux et qui nécessite plus de plot et la possibilité ajouté avec le grade en question. Aussi montrer mon attachement au serveur. L’ajout des NPC est une fonction intéressante, qui me permettra de donner plus de vie à mon projet

 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Et pour finir mon pseudo in-game c’est T_800Terminator.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. J’espère être accepté pour que mon projet naisse 😃

Modifié par T_800Terminator
Problème de couleur ;)
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quelques histoires avec certains joueurs même si tu n'étais possiblement pas celui à qui on pourrait le plus de reproches. Mais pour cette raison ta candidature est refusée pour le moment. S'il n'y a pas d'autres histoires dans les mois à venir et que tu es toujours aussi actif tu pourras prétendre avec ce grade sans problème.

Pour les suggestions :

1 : Je ne vois pas trop l'intérêt en créa, l'économie est très secondaire.

2 : Avec le /plot merge il y a déjà ça au final.

3 : Le forum (et un petit peu le discord) le permettent indirectement et on sera plus réactif par ces canaux.

  • Triste 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...