Aller au contenu

candidature helper


folixou

Messages recommandés

bonjour, j'ai deja parlé a plusieur personnes que je voulais devenir helper alors voici ma candidature

-----------------------------------------------------------------------------------

I) - Informations personnelles

Je me présente, je m’appelle Alexandre, j’ai 15 ans et demi (16 début novembre ). Je suis actuellement en seconde bac pro assistant d'architecte

Pour ce qui est de mes disponibilités, les voici :

  •   En semaine : Je suis principalement disponible le mercredi apres midi mais sinon je peux etre disponible entre 18h30 et 19h10
  •  Vacances et week-ends : Je suis plus souvant connecté surtout pendant les vacances

 

II) - Informations In Game

 J’ai rejoint l’aventure Freebuild.fr pour pouvoir build en créatifmais j'ai découvert la survie qui est génial mai je prefere rester sur ma candature en créatif ou j'ai plus de connaissance. J'ai commencé le créatif en 1.8.9 ou j'ai solidifié mes base en construction.

III) - Le rôle du Helper et motivations

 Comme son nom l’indique, le rôle principal du Helper est d’aider  les  nouveau joueurs ou les joueur qui ne comprenent pas certaines chose ou encore les guider sur le wiki. Le Helper peut aussi régler d’autres soucis, tels que les griefs, pubs, spam, il joue donc, en plus de son rôle de guide, un rôle d'aideur pour le staff.

Si je candidate aujourd’hui pour être Helper c’est principalement car j’aime beaucoup pouvoir apporter mon aide aux joueurs et je pense avoir su prouver ma capacité à pouvoir assurer ce rôle, j’essaye déjà d’aider les joueurs dans le besoin quand l’occasion se présente. De plus, je possède une bonne connaissance des plugins du serveur.J’ajouterais que j’apprécie beaucoup le serveur, et donc, j’aimerai participer à son développement à travers ce grade qui est Helper

 -----------------------------------------------------------------------------------

Merci d’avoir pris le temps de lire, bonne journée, et à bientôt !

 

Alexime77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...