Superglue31 Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 (modifié) Salut Freebuild, on se retrouve pour la 51ème édition de la présentation du spawn ressource. Pour ce mois si c'est moi qui vous la présente :D. Ce mois-ci nous spawnons dans un petit biome champi avec une diversité de biome autour : tout d'abord au nord un océan et des icebergs proches de la bordure, à l'est une savane coupée par une plaine et un désert, au sud un mesa suivi d'un océan et à l'ouest un océan immense et si vous allez vers le nord-ouest vous trouverez un petit biome montagne. Attention si vous vous promenez dans les océans, une multitude de temples de la mer peuplent ces eaux profondes :o.Comme toujours : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le thème de ce mois-ci est : Champignon - Les participants Révélation Merci à vous - Les farms Le petit havre de paix parmi le mycélium qui est la ferme à fleurs de @Superglue31 Révélation La ferme à XP et à émeraude de @MrPoulpy_ qui fait aussi ambassade pour sa ville qui est OctwoPlus Révélation - Les ambassades L'ambassade de Los Yokoyos par @Yokoyo21 Révélation - Les autres builds Une petite maison par @LeRenardop et des armorstands de Gargamel avec 2 Schtroumpfs par @4acadiens Révélation Un champignon géant par @Nathfirex Révélation Le champi snack et d'autres petites décorations par @Boossolle (le panneau des participants est par lui) Révélation Une petite forêt de champignons par @NutCrak3r Révélation Un champi géant de Mario avec un jump à l'intérieur par @stadolympik Révélation Et 2 petites maisons par @Light_Dracor Révélation Et pour finir une vue d'ensemble du spawn Révélation Voilà, c'est tout pour cette présentation du spawn ressource, si j'ai oublié des builds il n'y a qu'à me contacter ^^, j'espère que ça vous a plu et on se retrouve au mois prochain. Sur ce bon jeu à tous . Modifié 23 mai 2021 par Superglue31 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés