The fox Posté 21 mai 2021 Partager Posté 21 mai 2021 Bonjour, Je postule pour le grade de créateur après avoir rempli mon quatrième plot. Il s'agit d'une ville futuriste/cyberpunk. J'aurais besoin des parcelles supplémentaires concernant ce grade de créateur pour pouvoir continuer et améliorer mon projet. Je joins ci dessous des screen du projet. Merci de votre attention. _Loic_Atlantis_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderCross Posté 21 mai 2021 Partager Posté 21 mai 2021 Bonne Chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 21 mai 2021 Partager Posté 21 mai 2021 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2021 Partager Posté 21 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés