Aller au contenu

Candidature d'apprenti


Funky685

Messages recommandés

Bonjour je poste ici ma candidature afin de devenir apprenti sur le serveur créatif.

Bonjour, voici ma candidature afin de devenir membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer en version 1.2.5 lorsque j'avais 8 ans ( j'en ai 18 ) mais sur des launchers crackés. Depuis maintenant plus d'un an, j'ai pu acheter le jeu en version premium.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur en cherchant sur internet, je cherchais un serveur freebuild et c'était le premier dans les listes de serveurs.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de build de jolie construction, développer des villes tout en s'amusant avec d'autres joueurs, visiter de belles constructions, et faire en sorte que tout le monde s'amuse et s'entendent bien, que les joueurs se réunissent.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild.fr a été le 1er serveur que j'ai consulté pendant ma recherche car c'était le plus complet de tous ceux que j'avais pu trouver notamment avec les systèmes de compétences, les grades. C'est aussi le serveur le plus complet, en terme d'explications, d'astuces et guides au spawn et sur le wiki (chacune de mes questions avait une réponse), auquel j'ai pu jouer depuis mes débuts sur Minecraft.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J'aimerais devenir apprenti afin de pouvoir construire sur les maps de build en plus des plots.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Funky685

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...