loicvdb Posté 14 juin 2016 Partager Posté 14 juin 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en septembre 2011, je construit beaucoup en créatif, des bâtiments ou bien de la redstone. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché un serveur de build sur internet. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser et avoir du fun, de ce que j'ai lu =) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur français pour construire sur parcelle avec un système de progression avec les rangs, mais a échelle humaine, beaucoup de gros serveurs propose de la construction sur plot, mais il y a tellement de joueurs que ça nuit a leur proximité. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de rangs, la bonne connexion et l'ambiance dans le chat. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir visiter les autres plots, construire a plusieurs et aussi parce le [joueur] devant le pseudo est tout blanc tout triste, ca me déprime. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est: loicvdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés