Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur


Zehklim

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous

 

1 - Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler (sauf si vous êtes VIP à vie).

membre.PNG

2 -Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp blocklimit

surface-minecraft.PNG

2 - Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

Mon projet se nomme "Dreamtopia" c'est une ville a plusieurs thème, sais a dire qu'il y auras différente zone comme par exemple des bâtiment moderne, médiévale ou encore des forêts magique. Je compte construire une grande maison avec plusieurs salle a l'intérieur comme un cinéma et un parking que je pourrais remplir avec des véhicules. Cette ville est construite pour donner du rêve au joueurs et pour leur donner un endroit ou il ce sentirons comme chez eux.  Un magasin est déjà construit sous l'eau pour le thème aquatique même si il n'est pas encore fini, un bateaux est aussi prévus. 

3 - Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

J'aimerais obtenir, le grade "Batisseur"

4 - Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature.

Zehklim

5 - Fin

Voici une photos qui regroupe tout le claim, j'ai commencer les bases de la futur maison qui fait du 57 par 75 de blocs et que j'aimerais reculer pour ne pas que a prenne la places des futur bâtiment.

J'espère être accepter en tant que bâtisseur et je vous remercie d'avoir lu ma candidature. 

image.png

image.png

Modifié par Zehklim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...