Frukush Posté 2 mai 2021 Partager Posté 2 mai 2021 Bonjour, j'aimerai monté en grade (apprenti) c'est pour cela que je vous envoie cette candidature: I - J'ai commencé minecraft très jeune sur console, puis il y a environ 4mois j'ai décidé de l'acheter sur pc. II - Je cherchais un serveur de build français sur internet et je suis tombé sur celui-ci. III - Le serveur est axé sur le freebuild et le fun. IV - J'ai choisi ce serveur car comme dis précédemment je cherchais un serveur français sur le build et celui-ci parmi d'autre m'avais l'air intéressant. V - J'aimerais devenir apprenti pour pouvoir m'améliorer en build via worldedit car certaine commande son bloqué et pour avoir plus de plot a l'avenir car j'ai plusieurs projet en tête. VI - Mon pseudo minecraft est "Frukush" Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mai 2021 Partager Posté 2 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés