Aller au contenu

Demande de beban 1F3RN0


Infernalblast

Messages recommandés

Bonchour, bah j'ai envie de jouer donc je crois que j'ai pas trop le choix de faire une demande :v

J'ai rien à dire de spécial moi non plus... J'avoue avoir grief la petite maison en neige et tout, j'avais besoin de neige et je savais où aller en chercher alors je me suis pas fait chier quoi :l La maison était pas claim, il y avait personne qui l'habitait.. Y'a le truc de défense de pillage qui a été instauré sans que je sache >_> Parce que le décalage me permet pas toujours d'être dans le rush où tout se dit, et le forum bah faut que j'y aille à partir d'un autre endroit que chez moi, ce qui est super sympa (merci papa/maman <3 ). Oui j'ai menti, parce que bah............ Avoir rasé pour de la neige c'est pas trop stylé je vous avouerais '^' Merci à mon pote de me laisser squater son ordi pour pouvoir faire cette demande. Bref je suis désolé, pardonnez-moi, je ne recommencerai plus, promis.

Au plaisir de vous reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je la trouvais jolie et puisqu'elle était pas claim je voulais la garder en sécurité ;-; quoi que même si elle avait été grief, popo aurait pu la remettre >_> bref je la trouvais jolie et c'était dommage qu'elle soit là sans protection, et je savais pas quelle était à toi, déso 

Modifié par Infernalblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...