Reuh_Loup Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Bonjour, mon pseudo est Reuh_Loup et voici ma candidature pour devenir bâtisseur Tout d'abord, voici un s creen de ma /rp blocklimit : Mon projet est le suivant : construire une ville, puis un royaume dont le thème architectural principal est "tibétain", c'est un peu difficile dans minecraft, mais j'essaye au moins. Je m'inspire plutôt que d'essayer d'être hyper fidèle: c'est un peu un royaume inventée, et je pense créer un lore tout autour de ça. Le but serait que le royaume s'étende sur l'entièreté de l'île où j'ai commencé à build. J'ai pensé faire à terme un grand palais royal, des temples par ci par là et un grand monastère perché dans les montagnes. Voici quelques screens de ce que j'ai déjà build : vue d'ensemble le jour ...puis la nuit (merci B33Xit3 pour les screens) Si ma demande est acceptée j'aimerais être bâtisseur. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à plus en jeu. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Mais qu'est-ce que c'est beau dis donc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 28 avril 2021 Partager Posté 28 avril 2021 Wow magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2021 Partager Posté 28 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés