Aller au contenu

Candidature Voyageur(Skyblock)

Topikaa

Messages recommandés

Candidature  Voyageur (Skyblock) :

I - Mon parcours minecraft est assez simple j'ai commencer le jeux en versions crack en 2014 pour faire des survie avec des amis, je me suis ensuite diriger sur le PVP potion UHC et tout ce qui y touche mais aussi skyblock car j'aime aussi farm . Pour finir il y a quelque mois durant le confinement je me suis intéresser au build tout en gardent la survie et le farm.

II - J'ai connu le serveur en faisant des recherche sur internet pour trouver un serveur build qui me correspondrai sans qu'il y a trop de joueur pour éviter de me faire juger j'ai donc trouver le serveur en fessant plusieurs recherche et teste de serveur.

III - Le but/concept du serveur et de laisser libre recours a notre imagination et la seul limite c'est nous et notre cerveaux et le but global du serveur c'est de faire des build sans se faire juger sur esthétique des création.

IV - J'ai choisis Freebuild.fr pour plusieurs raison c'est le faite que ça soit un petit serveur donc qui veut dire pas beaucoup de joueur donc plus facile de parler avec des gens de se faire des amis et avoir des conseille. De plus le faite d'avoir peut de gens sur le serveur veut dire que y aura très peut de prise de tête et moins de problème d'administration.

V - Je veux  devenir Voyageur pour pouvoir accès a plusieurs homes qui me permettrai de voyager sur les étage de mon îles plus facilement et de si possible pouvoir accéder au grade au dessus pour pouvoir mettre a exécution le projet que j'ai en préparation (encore un peut de travail et de farm).

VI -Pseudo minecraft in-game: Topikaa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...