Oétas31120 Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft sur Xbox 360 sur la démo en 2012. J'ai ensuite installé la version cracké sur mon pc. Et je suis maintenant sur la version premium depuis 2 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus le serveur sur un site de recherche de serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur et de construire avec seule limite son imagination en survie ou en créatif. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis Freebuild.fr car visuellement c'est un serveur magnifique et le concept me plait extrêmement. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je voudrais devenir apprenti pour pouvoir continué mon projet qui est de reconstruire certains endroits de séries et de films. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : _OetasYTB_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés