Woukaris Posté 26 avril 2021 Partager Posté 26 avril 2021 (modifié) Hey ! On se retrouve aujourd’hui pour la 50ᵉ édition de la présentation du spawn ressource et c’est donc moi qui ai l’immense honneur de vous la présenter ! Ce mois-ci, nous spawnons dans un biome messa. Tout autour de ce biome, vous retrouverez des biomes jungle sauf à l’est. Après avoir traversé 2 biomes océan et un nouveau biome messa, vous tomberez maintenant sur un biome marrais. Comme d’habitude, nous vous rappelons que : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le thème de ce mois d’avril est : Colonie Martienne Passons maintenant aux participants et une vue d’ensemble du spawn de ce mois-ci : Révélation Question farm, nous avons : Farm à fleurs par @_Sapin : Révélation Une farm à araignée par @Aalexime12 : Révélation Farm à betterave par @lordfracha: Révélation Farm à blé dans le sous sol de ce bâtiment (le créateur m'est toujours inconnu donc si c'est le vôtre présentez-vous) : Révélation Pour les ambassades : Ambassade d'Alendris par @Zylvanos qui fait aussi office de farm à xp grâce à son spawner à vindicator. Une zone d'enchantement publique et une vache pour le lait sont aussi là si vous avez besoin : Révélation Ambassade créative de LordFracha: Révélation Ambassade de Los Yokoyos par @Yokoyo21 : Révélation Et voici les autres builds : Dôme de verre et début de bâtiment par @Patoche_Balkany : Révélation Petit bâtiment par @Fenimeria : Révélation Une petite plate-forme avec un siège de @Bossolle_mc : Révélation Tous les bâtiments suivant ne sont pas identifiés donc s’il vous appartienne, vous pouvez m'envoyer un message pour que je rectifie. Un chybacorp en maintenance : Révélation Un immeuble : Révélation Un vaisseau spatial venu d'une galaxie lointaine : Révélation Et voilà qui conclu cette 50ᵉ édition de la présentation du spawn ressource, j'espère avoir bien pris la relève de poppye_rp et que cette édition est d'aussi bonne qualité que les anciennes. Merci à tous les builder qui ont participé et on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle présentation ! Modifié 26 avril 2021 par Woukaris 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés