Aller au contenu

Candidature pour devenir membre, Athelas_HK

Athelas_HK

Messages recommandés

Salutations,

Alors, mon parcours "Minecraftien" a commencé gentiment en jouant en créatif avec ma fille, finalement nous avons trouvé le jeu plus intéressant en survie puis avons continué notre chemin sur un serveur, le vôtre.

J'ai connu le serveur en faisant une recherche sur internet, ce qu'il proposait apportait un plus au jeu ( comme les métiers à l'époque ), c'est le seul serveur que je fréquente depuis, même si j'ai fait une bonne pause !

Comme son nom l'indique le but du jeu serveur est de construire librement des choses sympa, avoir des projets et les mettre en oeuvre en respectant le cadre posé par le serveur.

Les caractéristiques du serveur ont influencé mon choix, et ce que je vois aujourd'hui me convient, à savoir une communauté à échelle humaine, des gens qui n'hésitent pas à répondre sur le "chat", voir à aider.

Pour commencer, devenir membre me permettrait de rationaliser mes claims du moment ( et ceux de ma famille car nous sommes collés les uns aux autres ). C'est actuellement un peu compliqué avec l'espace dont nous disposons et deplus dans le but d'embellir le secteur ( sans le dénaturer ), pour commencer j'aimerais faire un jardin, voir un moulin pour le charme un peu désuet. 

Mon pseudo en jeu : Athelas_HK

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...