Aller au contenu

[Candidature] [Maire] Ileron76


Ileron76

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à ma candidature de "Membre", je postule pour devenir Maire (comme je l'avais annoncé dans cette dernière). 

En effet, je suis le porteur du projet de ville "Friscopolis Métropole" qui va demander du claim (et du temps)... Grâce à la V2, j'ai pu faire une zone de 100x100 : elle n'est pas complète et pour cause, je n'ai pas assez de place pour construire mes bâtiments plus ou moins importants (Médiathèque/Centre d'études, Gare, Jardin public, port, etc...).

2016-05-29_18.43.15.png

Ci-dessus, l'Hôtel de Ville, l'un des premiers bâtiments de la ville.

> Par exemple, pour la gare, il me faudra 62 blocs de longueur pour 35 de large... J'ai donc pas de place :(.

Dans la ville de Fiscopolis, j'ai déjà construit un Hôtel de ville et une tour (cf regarder le sujet [Projet]Friscopolis dans "Villes\projets/constructions"). S'en suivront la gare (screen fait en solo), la médiathèque, quelques jardins publics, des tour d'appartements, etc...) 

La localisation de la ville  : x: 2323 y: -1360. 

friscopolis zone.PNG

C'est pour ces raisons, que j'espère concluantes, que je souhaiterais obtenir le statut de "Maire".

> Si vous avez la possibilité et m'attribuer le /fly, ce serait avec grand plaisir.

> La téléportation vers Friscopolis via un bouton de tp sera un très bon atout pour la ville puisqu'elle sera plus facile d'accès.

 

 

 

2016-06-13_15.53.01.png

La gare de Friscopolis va prendre une place conséquente...

Merci de votre patience et à très vite dans le jeu ! :) .

Ileron76

Modifié par Ileron76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...